J’ai testé… le SAV pour ma poussette QUINNY BUZZ…
Pour la naissance de Super-Zouzou, nous n’avions pas hésité longtemps quant au choix de notre poussette. La Quinny Buzz nous convenait parfaitement à tous les deux, et c’est d’ailleurs le premier achat que L’Amour et moi avions effectué…
3 ans plus tard, en préparant l’arrivée de Little Baby, notre poussette nous plaît toujours autant…
Ce week end, nous avons donc testé le SAV de la marque Quinny, pour réparer le guidon de notre poussette, pour lequel le câble de réglage avait lâché…
Après contact avec la marque, nous nous sommes rendus dans le point de vente le plus proche de chez nous : le magasin d’usine Bébé Confort à Troyes .
A peine arrivés, nous avons expliqué notre cas, et le gérant s’est montré très compréhensif.
Il nous a expliqué la démarche qu’il allait suivre (remplacer l’intégralité du guidon), le prix qu’il proposait (achat du guidon neuf et main d’œuvre), et le temps estimé…
1h plus tard, et pour seulement 30€, notre Quinny Buzz était réparée !
Un service parfait, dans un timing plus qu’impressionnant !
Le seul point négatif de l’opération ? Réussir à ne pas acheter la Quinny Mood, qui me plaît encore plus que ma Buzz d’amour !
Et vous, vous avez déjà fait réparer une poussette ?
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sophie-mum 18/03/2014
Luciole 21/03/2014